Firefit · L'appli de sport. Simplement.

Les réponses sur votre Coach

Absolument, pour que tu puisses te familiariser avec l’application et faire connaissance avec HyperCoach, tu peux essayer gratuitement pendant 7 jours.

Firefit est destiné à tous les publics. Maintenant, en tant que débutant, tu auras toutes les clés pour comprendre la musculation et le fitness facilement. Même en y connaissant rien à la base, tu trouveras ça très accessible. Si tu pratiques déjà mais que tu as besoin d'un programme qui te ressemble, tu es aussi au bon endroit.

Un programme personnalisé est le plan à suivre pour pouvoir progresser et atteindre tes objectifs. Il dure en général plusieurs semaines. En étant sérieux, tu obtiens des résultats rapidement. Cela te permet de savoir quoi faire exactement pour t'améliorer jour après jour.

HyperCoach est LE coach virtuel qui a travaillé avec les meilleurs coachs sportifs. C'est une nouvelle technologie IA. Il est capable d’apprendre à te connaître, te proposer le meilleur programme pour atteindre tes objectifs, il va s’adapter à tes performances et te motiver au quotidien.

Lors du questionnaire avec HyperCoach, tu pourras choisir une séance Boost à ajouter à ton programme. En fait, c’est une séance où tu vas privilégier la partie de ton corps que tu souhaites développer en priorité. Rassure-toi, tu travailleras bien l’ensemble de ton corps pour atteindre ton objectif global.

Oui tout à fait, tu peux t’entrainer chez toi, dehors ou à la salle de sport. Le programme s'adapte en fonction de ton environnement.

Oui, tu as plusieurs options. Tu peux refaire le questionnaire et donc refaire un nouveau programme ou alors choisir de changer ou de supprimer des exercices. C’est totalement flexible pour t’offrir une expérience optimale.

Non, tu peux travailler l’ensemble de ton corps sans matériel. Grâce au poids de ton corps, au nombre de séries et de répétitions, tu vas pouvoir atteindre tes objectifs.

Tout à fait. Si tu as l’habitude de suivre ton programme et de t’entrainer à la salle mais que tu ne peux pas t’y rendre, tu peux modifier ton programme et t’entrainer à la maison.

Si tu n’aimes pas un exercice, tu peux le modifier et choisir un exercice alternatif qui va cibler les mêmes muscles. Ton programme sera donc toujours adapté. Tu peux également supprimer un exercice de ta séance.

Tu as un bouton progression, il va pouvoir t’aider à connaitre l’évolution de tes séries, poids soulevés et surtout l'intensité de tes séances. Tu as aussi à plusieurs statistiques. Autre astuce, il te suffit de te regarder dans le miroir au bout de quelques semaines !

Exact, tu vas pouvoir en parler à HyperCoach et ton programme s'adapte en fonction du matériel que tu as. Tu conserveras tes statistiques dans la partie progression.

Tu as des conseils et une vidéo de démonstration qui te permettent de réaliser les exercices de la meilleure des façons pour une progression et une sécurité optimale.

Pour annuler ton abonnement, tu dois te rendre dans les paramètres Apple Store ou Play Store.

Si tu loupes une séance, tu n’auras pas fait une semaine complète d'entraînement et HyperCoach saura te motiver pour que ça n’arrive plus. Maintenant, si tu as l’habitude de t’entraîner le lundi, mercredi et vendredi, tu peux valider ta séance même si tu t’es entraîné le jeudi à la place du mercredi.

Tu te dis, « encore une nouvelle appli ? » Oui c'est vrai, Firefit va te proposer un seul programme personnalisé pour atteindre ton objectif. La plupart des autres applications sont très complètes mais elles vont te proposer plusieurs programmes et c’est à toi de sélectionner celui que tu veux faire mais comment savoir quel programme choisir ?

Nous t’offrons HyperCoach, un coach sportif virtuel et une expérience fluide et intuitive pour te permettre de renseigner tes performances (c’est plus pratique que le classique cahier + crayon). HyperCoach a travaillé avec de nombreux coachs pour fournir une qualité de programme optimale.

HyperCoach va te questionner tout le long de ton programme. Sois le plus honnête possible pour avoir un accompagnement totalement personnalisé.

Si tu n’as pas eu de bonnes sensations et que tu n’as pas bien senti ton muscle travailler, demande à HyperCoach d’augmenter l’intensité. Au contraire, si c'était compliqué de finir tes séries ou de soulever le poids demandé, dis le, HyperCoach adaptera la suite du parcours.

Tu peux créer ton compte avec un e-mail mais aussi avec Apple, Google et Facebook.

Tu peux créer ton compte avec un e-mail mais aussi avec Apple, Google et Facebook. Il te suffira de te connecter avec les mêmes identifiants.

Dans l’application directement, tu peux aller dans “Mon profil” et tu pourras supprimer ton compte.

On est 2022 les gars.. 🥲

En complétant tes séances, tes semaines d'entraînements et ton programme tu auras accès à toutes sortes de récompenses.

Dans ce cas, je te conseille de consulter un médecin avant de t'entraîner.